[EXCLU] Isabel Sörling – Sticks and Branches

SK* est fier de vous présenter en exclusivité Sticks and Branches d'Isabel Sörling.


Suédoise installée à Paris, Isabel Sörling s’apprête à sortir son troisième album chez Iki Records (Kyrie Kristmanson, Filago et Jona Oak). Ce disque est la suite idéale des deux premiers (A feather from a human publié en 2011 et Something came with the sun publié en 2013). Et tout donne le tournis dans cette affaire. Le C.V. de Sörling… Et cette voix qui nous propulse (et qui nous éclaire) dans la nuit !

Isabel Sörling – Sticks and Branches

Sticks and Branches sera disponible le 28 février 2020.
Mareld d’Isabel Sörling sera disponible le 27 mars 2020 chez IKI Records.

Discographie

Isabel Sörling - Mareld

Tracklist : Isabel Sörling - Mareld
  1. Johnny Flew
  2. Cultures
  3. Sticks And Branches
  4. Vulture/Cannibal
  5. Cover My Ears
  6. Human
  7. Mirrors
  8. Turn Off The Lights
  9. Eld
  10. Flee
  11. Light (bonus track)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Isabel Sörling à La Boule Noire

2X2 places pour Isabel Sörling à La Boule Noire

En attendant les résultats des Victoires du Jazz où Isabel Sörling est nommée dans la catégorie ‘artiste vocale’, on la retrouvera sur la scène de la Boule Noire à Paris le mercredi 6 octobre.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.