[EXCLU] Isabel la cannibale !

Après la forêt hantée, les eaux amniotico-sensuelles, Isabel Sörling se fractale, se sur-impressionne

Isabel Sörling, c’est Björk qui aurait gobé un pangolin. Un univers fiévreux avec des titres intenses extraits de son nouveau disque Mareld qui nous a conduit au ciel. Avec Vulture/Cannibal, Isabel Sörling ensorcelle et se métamorphose en succube effrayant, minotaure sans minauderie dont la voix virevolte comme ces vautours vitupérants.

Isabel Sörling – Vulture/Cannibal

Discographie

Mareld d’Isabel Sörling est sorti chez IKI Records.

Isabel Sörling - Mareld

 

Isabel Sörling - Mareld

Tracklist : Isabel Sörling - Mareld
  1. Johnny Flew
  2. Cultures
  3. Sticks And Branches
  4. Vulture/Cannibal
  5. Cover My Ears
  6. Human
  7. Mirrors
  8. Turn Off The Lights
  9. Eld
  10. Flee
  11. Light (bonus track)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Isabel Sörling à La Boule Noire

2X2 places pour Isabel Sörling à La Boule Noire

En attendant les résultats des Victoires du Jazz où Isabel Sörling est nommée dans la catégorie ‘artiste vocale’, on la retrouvera sur la scène de la Boule Noire à Paris le mercredi 6 octobre.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.