[EXCLU] Isabel la cannibale !

Après la forêt hantée, les eaux amniotico-sensuelles, Isabel Sörling se fractale, se sur-impressionne

Isabel Sörling, c’est Björk qui aurait gobé un pangolin. Un univers fiévreux avec des titres intenses extraits de son nouveau disque Mareld qui nous a conduit au ciel. Avec Vulture/Cannibal, Isabel Sörling ensorcelle et se métamorphose en succube effrayant, minotaure sans minauderie dont la voix virevolte comme ces vautours vitupérants.

Isabel Sörling – Vulture/Cannibal

Discographie

Mareld d’Isabel Sörling est sorti chez IKI Records.

Isabel Sörling - Mareld

 

Isabel Sörling - Mareld

Tracklist : Isabel Sörling - Mareld
  1. Johnny Flew
  2. Cultures
  3. Sticks And Branches
  4. Vulture/Cannibal
  5. Cover My Ears
  6. Human
  7. Mirrors
  8. Turn Off The Lights
  9. Eld
  10. Flee
  11. Light (bonus track)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Isabel Sörling à La Boule Noire

2X2 places pour Isabel Sörling à La Boule Noire

En attendant les résultats des Victoires du Jazz où Isabel Sörling est nommée dans la catégorie ‘artiste vocale’, on la retrouvera sur la scène de la Boule Noire à Paris le mercredi 6 octobre.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.