[EXCLU] Vidéo : Isabel Sörling – Flee

Qui en ces temps contraints ne rêve pas de fuir ? Isabel Sörling avec Flee s'échappe sans bouger et nous ouvre la porte de notre cage intime.

Isabel Sörling se métamorphose en chamane pour une psalmodie intense et introspective envoûtante, son regard de geai nous transperce, nous sonde, nous rassure. Bound heart is glowing. Aimer ou ne pas aimer est sans doute la question existentielle la mieux partagée pour le meilleur ou le pire, une bataille perdue d’avance malgré les peintures de guerre.

Isabel Sörling – Flee

Discographie

Flee, flee them eyes
Bound heart is glowing
Flee, flee the ground
A hole is growing

Run, run
In violet nights I’ve shuddered
Him, him, his rivers are overflowing

Voice, a voice that lingers
Voice, one voice, so sweet so bitter

Flee, flee, he’s captivating my rhythm
Him, him, his rivers are overflowing

No, I will not love him
No, I will not
No, I will not love him
No, I will not

Mareld d’Isabel Sörling est disponible chez IKI Records.

Isabel Sörling - Mareld

Isabel Sörling - Mareld

Tracklist : Isabel Sörling - Mareld
  1. Johnny Flew
  2. Cultures
  3. Sticks And Branches
  4. Vulture/Cannibal
  5. Cover My Ears
  6. Human
  7. Mirrors
  8. Turn Off The Lights
  9. Eld
  10. Flee
  11. Light (bonus track)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Isabel Sörling à La Boule Noire

2X2 places pour Isabel Sörling à La Boule Noire

En attendant les résultats des Victoires du Jazz où Isabel Sörling est nommée dans la catégorie ‘artiste vocale’, on la retrouvera sur la scène de la Boule Noire à Paris le mercredi 6 octobre.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.