[EXCLU] Volo – Je me demande quand

Deux ans après l'excellent Chanson Française, les deux Volo sont de retour avec Avec son frère. SK* est fier de vous présenter en avant-première le clip de Je me demande quand, le premier extrait de ce joli disque.


Les frères Volo se posent beaucoup de questions (légitimes) sur le cours des choses dans le morceau Je me demande quand. Nous, on ne se demande quand on sera fan de ces deux garçons car c’est le cas depuis quelques années. Dans un jeu d’arcade d’interrogations, Mario et Luigi Volo creusent le sillon et chantent merveilleusement bien.

Volo – Je me demande quand

Avec son frère de Volo sera disponoible le 13 mars 2020 chez le label At(h)ome. Les Volo seront en concert dans toute la France cette année. Pour tout savoir sur les dates, cliquez ici.

Volo - Avec son frère

Tracklist : Volo - Avec Son frère
  1. Avec son frère
  2. Je me demande quand
  3. Jeune et beau
  4. Joséphine
  5. Disons
  6. Contre lune
  7. Un peu beaucoup
  8. Bout de trottoir
  9. En vérité
  10. De mon mieux
  11. Depuis quand
  12. Heures pleines
  13. Chanson d'automne
  14. C'est toi

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.