[EXCLU] Volo – Je me demande quand

Deux ans après l'excellent Chanson Française, les deux Volo sont de retour avec Avec son frère. SK* est fier de vous présenter en avant-première le clip de Je me demande quand, le premier extrait de ce joli disque.


Les frères Volo se posent beaucoup de questions (légitimes) sur le cours des choses dans le morceau Je me demande quand. Nous, on ne se demande quand on sera fan de ces deux garçons car c’est le cas depuis quelques années. Dans un jeu d’arcade d’interrogations, Mario et Luigi Volo creusent le sillon et chantent merveilleusement bien.

Volo – Je me demande quand

Avec son frère de Volo sera disponoible le 13 mars 2020 chez le label At(h)ome. Les Volo seront en concert dans toute la France cette année. Pour tout savoir sur les dates, cliquez ici.

Volo - Avec son frère

Tracklist : Volo - Avec Son frère
  1. Avec son frère
  2. Je me demande quand
  3. Jeune et beau
  4. Joséphine
  5. Disons
  6. Contre lune
  7. Un peu beaucoup
  8. Bout de trottoir
  9. En vérité
  10. De mon mieux
  11. Depuis quand
  12. Heures pleines
  13. Chanson d'automne
  14. C'est toi

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.