Ron Sexsmith sort de son Hermitage

Deux ans après Last Rider, Ron Sexsmith remet le couvert.


Ron Sexsmith continue de faire du Ron Sexsmith. Et nous, on continue à être fan de Ron Sexsmith. Rien de neuf sous le soleil avec le premier extrait d’Hermitage, son nouveau disque annoncé pour le printemps prochain : Ron fait du Ron. Et c’est très bien comme ça.

Ron Sexsmith – You Don’t Wanna Hear It –

Hermitage de Ron Sexsmith sera disponible le 17 avril 2020 chez Cooking Vinyl.

Discographie

Sexsmith - Hermitage

Tracklist : Ron Sexsmith - Hermitage
  1. Spring of the Following Year
  2. Chateau Mermaid
  3. Lo and Behold
  4. Glow in the Dark Stars
  5. Small Minded World
  6. Winery Blues
  7. When Love Pans Out
  8. You Don't Wanna Hear It
  9. Dig Nation
  10. Whatever Shape Your Heart Is In
  11. Apparently Au Pair
  12. Is It or Isn't It
  13. Morning Town
  14. Think of You Fondly

Ron Sexsmith en concert.
DateLieuTickets
07
Oct
2022

King's Theatre

Annapolis Royal (Canada)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sexsmith - Hermitage

Ron Sexsmith – Hermitage

On va encore se répéter : il faut absolument écouter Ron Sexsmith. Que l’on soit fan des mièvreries de Chris Martin ou que l’on adule les Strokes, il faut parfois se confronter à la vérité et accepter de se dire qu’on a pris la mauvaise route. Oubliez tout et écoutez ce canadien qui se croit […]
Ron Sexsmith - Last Rider

Ron Sexsmith – The Last Rider

A force de se répéter, peut-être que le message va enfin être entendu : il faut écouter Ron Sexsmith ! Ron Sexsmith publie ce mois-ci son treizième album. Et comme d’habitude, le canadien tricote avec une facilité déconcertante des mélodies et va rendre jaloux pas mal de monde. Respecté par ses pairs, Sexsmith reste pourtant […]
Album de Ron Sexsmith : Carousel One en écoute

Ron Sexsmith : Carousel One en écoute

Carousel One, quatorzième disque de Ron Sexsmith, sera publié à l’aube du mois d’avril. Comme à son habitude, le Canadien a composé de belles choses dont la beauté universelle touchera une poignée de chanceux dans nos contrées. Ce disque est à la confluence de Forever Endeavour et de la doublette magique Retriever/Time Being. En 2015, […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.