Catégories
News

[EXCLU] Vidéo : Hila – Glendale Soul Train

Glendale Soul Train est le premier extrait du premier album d’Hila, 21 enregistré en 21 jours qui sort le 14 février 2020 sur le label Underdog Records.

Hila est un duo composé du violoncelliste arménien Artyom Manukyan basé à Los Angeles et de David Kiledjian alias Dawatile, multi-instrumentiste et producteur français d’origine arménienne. La guerre froide est finie, voici le temps de la fusion entre électro, jazz et sonorités sovieto-armeniennes. Et cette hybridation provoque la danse de Saint Guy avec ses arythmies syncopées de son Glendale Soul Train.

Le premier album d’Hila, 21 sort le 14 février chez Underdog Records.

Hila – Glendale Soul Train

Hila - 21

Tracklist : Hila - Titre album
  1. Perfect Fifth
  2. Mirope
  3. KhouanLePins
  4. Something on the ground
  5. Glendale Soul Train
  6. Xash Song
  7. 22
  8. Take a Sip

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[EXCLU] Dowdelin Ft. Pat Kalla – Funky Chicken

On les avait découverts en avril dernier à l’Épicerie Moderne à Feyzin en pleine tournée mondiale pour leur premier album, Carnaval Odyssey. Le temps de se poser un peu, revoilà Dowdelin avec nouvel EP, Poul Wélélé qui risque d’ambiancer les basse-cours avec ce premier extrait en exclusivité, Funky Chicken.
The Buttshakers © Fabrice Buffart

Photos : The Buttshakers @ Château du Rozier, Feurs | 22.12.2018

The Buttshakers ont mis le public du Château du Rozier sur le cul avec la participation cuivrée des jeunes élèves de l’école de musique de Feurs. Ciara Thompson a une fois de plus donné une leçon de générosité scénique. The Buttshakers a sorti cette année Sweet rewards, un album à faire danser l’éternel timide qui…
CongopunQ

Portrait : CongopunQ

Il y a des albums qui dès la première écoute vous entrainent dans un univers d’où vous avez du mal à ressortir, et c’est tant mieux ! C’est le cas avec « No Guns, More Drums » le second album de CongopunQ, sorti début mars. A l’initiative de ce projet Cyril Atef, batteur de -M- et Bumcello,…
Portrait : Nanna.B @ New Morning, Paris | 8 juin 2013

Portrait : Nanna.B

Avec son premier album « Vitaphone” sorti en mai, Nanna.B nous offre une soul moderne et enivrante. Cette jeune danoise a eu l’ambition de créer une musique soul Nordique, inspirée à la fois par la nature féerique et le climat du nord de l’Europe, tout en incluant l’influence et l’héritage de la Soul Américaine, et cela…
Erevan Tusk - Cassidy

clip : Erevan Tusk – Cassidy

J’ai découvert Erevan Tusk par le biais d’une reprise, le Bad Shepherd de Garciaphone. Leur premier album, Fortify Your Innocence est sorti en avril dernier mixé par Antoine Gaillet (M83, Yeti Lane, Mademoiselle K), il présente une collection de pop songs au romantisme revendiqué, aux guitares lumineuses, aux mélodies étincelantes.
clip : Lenox - Color Blind feat Ben Mazué

clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Lenox – Color Blind feat Ben Mazué C’est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single « Color Blind ». Je dois avouer que c’est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.

Rencontre américaine : les Da Brasilians

Da Brasilians Tiens, Soul Kitchen se paye le luxe d’interviewer les Da Brasilians. Ces derniers s’étant payé le luxe de sortir l’un des tous meilleurs albums de pop de 2010. Rencontre avec Benoit.

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.