[EXCLU] Vidéo : Hila – Glendale Soul Train

Glendale Soul Train est le premier extrait du premier album d'Hila, 21 enregistré en 21 jours qui sort le 14 février 2020 sur le label Underdog Records.

Hila est un duo composé du violoncelliste arménien Artyom Manukyan basé à Los Angeles et de David Kiledjian alias Dawatile, multi-instrumentiste et producteur français d’origine arménienne. La guerre froide est finie, voici le temps de la fusion entre électro, jazz et sonorités sovieto-armeniennes. Et cette hybridation provoque la danse de Saint Guy avec ses arythmies syncopées de son Glendale Soul Train.

Le premier album d’Hila, 21 sort le 14 février chez Underdog Records.

Hila – Glendale Soul Train

Hila - 21

Tracklist : Hila - Titre album
  1. Perfect Fifth
  2. Mirope
  3. KhouanLePins
  4. Something on the ground
  5. Glendale Soul Train
  6. Xash Song
  7. 22
  8. Take a Sip

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.