[EXCLU] Vidéo : Hila – Glendale Soul Train

Glendale Soul Train est le premier extrait du premier album d’Hila, 21 enregistré en 21 jours qui sort le 14 février 2020 sur le label Underdog Records.

Hila est un duo composé du violoncelliste arménien Artyom Manukyan basé à Los Angeles et de David Kiledjian alias Dawatile, multi-instrumentiste et producteur français d’origine arménienne. La guerre froide est finie, voici le temps de la fusion entre électro, jazz et sonorités sovieto-armeniennes. Et cette hybridation provoque la danse de Saint Guy avec ses arythmies syncopées de son Glendale Soul Train.

Le premier album d’Hila, 21 sort le 14 février chez Underdog Records.

Hila – Glendale Soul Train

Hila - 21

Tracklist : Hila - Titre album
  1. Perfect Fifth
  2. Mirope
  3. KhouanLePins
  4. Something on the ground
  5. Glendale Soul Train
  6. Xash Song
  7. 22
  8. Take a Sip

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.
molsemrahal-06sk

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.
Mekanik Kantatik

5 questions et plus à … Mekanik Kantatik

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Mekanik Kantatik qui nous a offert en exclusivité son nouveau clip, La reina de la arepa et dont le nouveau disque, […]
Mekanik Kantatik

[EXCLU] Vidéo : Mekanik Kantatik – La reina de la arepa

Avec son projet Mekanik Kantatik, Nicolas Cante est désormais accompagné de la diva de Cali Violeta Ocampo. Point de querelle des anciens et des modernes ici, la cumbia se mêle à de l’électro-latino sexy qui rappelle Eblis Alvarez et ses Meridian Brothers.

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.