[EXCLU] Vidéo : Hila – Glendale Soul Train

Glendale Soul Train est le premier extrait du premier album d'Hila, 21 enregistré en 21 jours qui sort le 14 février 2020 sur le label Underdog Records.

Hila est un duo composé du violoncelliste arménien Artyom Manukyan basé à Los Angeles et de David Kiledjian alias Dawatile, multi-instrumentiste et producteur français d’origine arménienne. La guerre froide est finie, voici le temps de la fusion entre électro, jazz et sonorités sovieto-armeniennes. Et cette hybridation provoque la danse de Saint Guy avec ses arythmies syncopées de son Glendale Soul Train.

Le premier album d’Hila, 21 sort le 14 février chez Underdog Records.

Hila – Glendale Soul Train

Hila - 21

Tracklist : Hila - Titre album
  1. Perfect Fifth
  2. Mirope
  3. KhouanLePins
  4. Something on the ground
  5. Glendale Soul Train
  6. Xash Song
  7. 22
  8. Take a Sip

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Babx-merveilledanslapirogue

Vidéo : Babx – Merveille dans la pirogue

Après Ascensions et son film-album Les Saisons Volatiles, Babx propose une trilogie démarrant par un album instrumental, Une maison avec un piano dedans qui paraîtra le 22 septembre sur le label Buda Musique.
Bebel Gilberto

Bebel & João

En France on a notre Bébel, au Brésil, Bebel Gilberto est un trésor national. Elle rend hommage avec son nouveau disque João sorti aujourd’hui chez [PIAS] à son père, le prince de la Bossa Nova disparu en 2019.
Cubongo & Taly Diampovesa - Naza

Vas-y Naza !

Avec Cubongo & Taly Diampovesa, on a envie de clamer, vas-y Naza !

Plus dans News

Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.
Bigthief

De l’amour

Après l’immense Vampire Empire qui plaçait Big Thief au sommet du songwriting contemporain, Adrianne Lenker tutoie Dylan ou Neil Young avec Born For Loving You.