Au Paradis avec Thousand

Thousand (aka Stéphane Milochevitch) sera de retour au printemps avec Au Paradis. Un disque qui porte fort bien son nom.


Enregistré avec Emma Broughton, Olivier Marguerit, Sylvain Joasson et Yann Arnaud, le nouveau disque de Thousand était fichtrement attendu. Il faut dire qu’on ne s’est jamais tout à fait remis de l’écoute de son Tunnel Végétal.
Alors savoir qu’il est de retour, avec certains morceaux dont l’arrangement des cordes est signé Bryce Dessner (The National, Clogs), on ne répond plus de rien. Le premier extrait, Mon Dernier Voyage, reprend les fondamentaux « Thousandiens » tout en renouvelant l’approche.

Thousand – Mon Dernier Voyage

Au Paradis de Thousand sera disponible le 27 mars 2020 chez Talitres. Le disque est en pré-commande ici.
Thousand sera en concert dans toute la France au printemps et jouera notamment au Grand Mix (Tourcoing) le 11 avril 2020 et au Petit Bain (Paris) le 5 mai 2020.

Discographie

Thousand - Au Paradis

Tracklist : Thousand - Au Paradis
  1. Merle hagard
  2. Jeune femme à l'ibis
  3. Mon dernier voyage
  4. Le rêve du cheval
  5. Vue du fond de l'aquarium
  6. Au paradis
  7. Le masque du fou
  8. Aux enfants de Saturne
  9. Des fleurs dans un feu
  10. Le bâton ivre

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Stphanemilochevitch-commeunaigle

Vidéo : Stéphane Milochevitch – Comme un Aigle

Il y a des vœux que l’on exprime et que l’on partage avec ce premier extrait du premier album de Stéphane Milochevitch (Thousand) sous son nom et qui nous tend un miroir le long de nos chemins.

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.