Vidéo : Liesa Van der Aa – Melody

Les pieds dans l'eau, c'est déjà le printemps avec la Melody de Liesa Van der Aa, une claque musicale hybride, un bourre-pif à la Prince sous extasy.

Melody n’est pas enchaîné mais plutôt déchaîné. Ce titre ouvre le nouvel album de Liesa Van der Aa, Easy Alice et l’on est au pays des merveilles. Mais Alice aurait gobé la petite pilule bleue. Avec Melody on est bringuebalé, ballotté, bousculé. On est invités à une party particulière où Liesa en gourou nous baptise et fait corps pour une métamorphose à l’image de sa musique protéiforme.

Easy Alice de Liesa Van der Aa sort le 28 février.

Liesa Van der Aa – Melody

Liesa Van der Aa - Easy Alice

Tracklist : Liesa Van der Aa - Easy Alice
  1. Melody
  2. Inhale
  3. Pink Haze
  4. Coming Home
  5. Helicopter
  6. Bruno
  7. Cynical Brothers
  8. Easy Alice
  9. Maximum Joy
  10. Ijstijd

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
Alexandredelano-ledernierconclave

[EXCLU] Vidéo : Alexandre Delano – Le dernier conclave

La Nuit Les Couleuvres d’Alexandre Delano est sans aucun doute un des très bons disques de chansons pop en français de l’année. Il nous offre un nouveau titre, Le dernier conclave qu’il a mis en images avec Charlotte Girafe.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.