Mieux qu'un 49.3, l'annonce complète demain à 10h30 de la programmation et l'ouverture de la billetterie du Yeah festival qui aura lieu les 5, 6 et 7 juin, sans doute l’événement le plus convivial de France sur le parvis du château Renaissance de Lourmarin dans ce lumineux Luberon.

Yeah !
Il faudra être comme chaque année très rapide pour obtenir son sésame pour ce festival où le public à l’habitude de se rendre les yeux fermées et les oreilles grandes ouvertes. Logique, une fois que l’on y a goutté, c’est comme la potion magique, on devient accro. Car tout le petit village gaulois est de la partie (de pétanque bien sûr, de préférence avec Jules-Édouard Moustic) dans un décors de rêve avec pléthore d’événements gratuits au tennis club, au Camping ou dans les café du centre ville comme chez le convivial Gaby pour boulotter un sanglier après la nuit difficile de la veille !

A Lourmarin, tout le monde se connait ou finit par se connaitre et se reconnaître pendant le festival. Côté musique, la programmation est toujours à tomber par son éclectisme, pointue sans être inaccessible, un savant mélange entre valeurs sûres électro et indies et vraies découvertes. Une grosse partie est désormais connue (à voir ci-dessous) avec entre autre Kompromat, Black Lips, HMLTD, French 79, Matt Elliot et Vacarme, Franckie goes to Pointe à Pitre, Pottery ou Rubin Steiner. Pour vous allécher et non vous convaincre car vous viendrez forcément, regardez l’after movie de l’édition 2019 par Mr Blønde et soyez fort demain !

FESTIVAL YEAH! – RETOUR SUR 2019

yeah prog

Rendez-vous donc demain matin lundi 2 mars à 10h30 les PASS 1 JOUR sur festivalyeah.fr pour accéder à l’espace Digitick du festival où vous pourrez acheter vos billets directement au nombre maximum de 2 billets par transaction. Laissez-vous guider pour l’achat des billets et surtout ne pas rafraîchir la page si vous êtes en file d’attente lors de votre commande. Mettez bien à jour votre navigateur et pensez à bien vider le cache de celui-ci avant de vous connecter pour contenter le plus grand nombre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Optimo (Espacio) @ Festival Yeah 2022, 05-06-2022

Dire oui au Yeah!

C’était le retour du Yeah! festival les 3, 4 et 5 juin dans le village enchanteur de Lourmarin. Le drapeau des musiques pas comme les autres était hissé au sommet du château et avec à la tête des corsaires, Laurent Garnier en ours bien léché.
Yeah Festival 2022

Yes au Yeah !

Après un hiatus de deux années, le Yeah Festival revient encanailler les prémices de l’été du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin.
Meute @ Yeah! festival 2017

Au Yeah! 2017 – Day #3

Troisième journée du Yeah! festival à Lourmarin avec un final dantesque qui a vu Laurent Garnier en uniforme rejoindre la Meute pour son The Man with the Red Face.
Katerine @ Yeah! festival 2017

Au Yeah! 2017 – Day #2

Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.