Catégories
Découvertes

Captifs avec Cavetown

Version slacker d’Harry Potter, Cavetown sort son premier album chez Sire Records ce vendredi après avoir enquillé les titres sur son Bandcamp. Rendez-vous est pris avec ce garçon !

Robin Skinner a vingt ans et sait tout faire. Il écrit, enregistre, mixe et produit sa musique. Son nouvel album, le bien nommé Sleepyhead, est attendu par une communauté de fans qui n’a cessé de grandir ces deux dernières années. Elle devrait être surprise par ce nouvel album. Skinner a quitté la maison de ses parents pour s’installer seul et semble avoir quitté les sillons du destin pop qu’il s’était fait. Les onze nouvelles chansons sont rock et ouvrent une voie intermédiaire entre ceux les nostalgiques des débuts de Ben Lee et les fanatiques de pop américaine.

Cavetown – Sweet Tooth

Sleepyhead de Cavetown sera disponible le 27 mars 2020 chez Sire Records/Warner.

Cavetown - Sleepyhead

Tracklist : Cavetown - Sleepyhead
  1. Sweet Tooth
  2. For You
  3. Telescope
  4. Feb 14
  5. Pyjama Pants
  6. Trying
  7. Things That Make It Warm
  8. Snail (with Chloe Moriondo)
  9. Wishing Well
  10. I Miss My Mum
  11. Empty Bed

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.
Lundi Méchant

Rentrée oxygénée pour Gaël Faye

17 ans après Mickey 3D, l’injonction à respirer est plus que jamais d’actualité. Gaël Faye avec ce titre annonce son nouvel album, Lundi Méchant qui sortira le 6 novembre.

Liam Gallagher – MTV Unplugged

En 1996, Liam Gallagher plantait tout le monde. Une tournée américaine qui devait être triomphale pour Oasis n’eut pas eu lieu à cause d’une engueulade avec Mark Lanegan… et un MTV Unplugged qui s’annonçait aussi splendide que celui de Nirvana se solda par une prestation solo de Noel… Liam refusa de chanter et regarda son…
Von Pourquery - Starlight

Vidéo : Von Pourquery – Starlight

Von Pourquery serait-il dans la lune, la tête dans les étoiles ? Il s’envole et nous avec pour un voyage entre superman et 2001 l’odyssée de l’espace.

Liam Gallagher à son Zénith

Liam Gallagher a donné hier soir au Zénith de Paris le dernier concert d’une tournée européenne qui a affiché complet tous les soirs. Et il a fait plus que le travail.

Plus dans Découvertes

Mark Pickerel et ses reprises

Le nom de Mark Pickerel ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal. Vous trouvez les trois extraits de Rebel in the Rearview formidables ? C’est normal !

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Beauté dans la nuit

La paternité change un homme assurément. Elle lui fait aussi écrire de beaux textes, simples, généreux, animistes.

Les chiens sont lâchés !

Mica Levi, mais vous êtes juive ?! Ça ne fait rien, on vous garde quand même. Parce que c’est foutrement jouissif à l’heure la France vaccinée par la connerie se demande s’il va y avoir de le neige à Noël ou si lLa Fistinière va rouvrir avec gestes barrières et protection et friction hydro-alcoolique.
Vincent Eckert

Amoureux de Vincent Eckert

Vincent Eckert n’est pas, comme il le chante, sur La mauvaise pente. Avec ces onze nouvelles chansons écrites et enregistrées juste avant le confinement de mars 2020, Eckert prend le chemin de la simplicité pour nous emmener dans son univers. On y croisera ses disques préférés, sa diction douce et des effluves de chanson française.
BRAZZIER © Jérôme Sevrette

BRAZZIER s’enflamme

Il parait que demain autour de 20h vont se dessiner nos lignes futures. Celles de BRAZZIER figurent sur un album mixé et masterisé par Sébastien Lorho (Marquis de Sade, Dominique A, Octave noire) qui vient de sortir chez Binaire Ordinaire.