Les Stroppies sont bien vivants !

Coincés entre les (sensationnels) RVG et les (ultra-productifs) Rolling Blackouts Coastal Fever, les Stroppies se voient obligés d’occuper le terrain et sont prêts pour publier Look Alive!, leur deuxième album.

La concurrence est rude en Australie. Chaque semaine apporte son nouvel album. Et Peter Milton Walsh a annoncé son retour pour la fin de l’année. En attendant, on peut écouter le nouvel album des Stroppies, des gens aimables de Melbourne qui rêvent de jangle pop et des Commotions. Leur nouvel album, Look Alive ! a été enregistré à la suite de leur tournée européenne et sonne merveilleusement bien. Et en plus, ils font de jolis clips.

The Stroppies – Look Alive

« Cette chanson, Look Alive a été écrite comme un chant pastoral impressionniste et libre de Melbourne la nuit, et a été inspirée par d’horribles expériences. C’est intentionnellement vague et lyriquement coloré pour ne pas être trop précis. Le clip a été tourné lors de déambulations à travers la ville durant cette crise actuelle du coronavirus. Les rues vides sont une juxtaposition étrange aux thèmes des chansons », raconte Angus, chanteur / guitariste du groupe.

The Stroppies - Look Alive !

Look Alive ! des Stroppies sera disponible le 5 juin 2020 chez Tough Love Records.

The Stroppies - Look ALive !

Tracklist : The Stroppies - Look Alive
  1. Burning Bright
  2. Look Alive
  3. Sorry Soul
  4. Roller Cloud
  5. Holes in Everything
  6. The Aisles of the Supermarket
  7. Enter or Exit
  8. Rigid Men and Conduct Codes

The Stroppies en concert.
DateLieuTickets
25
Avr
2022

Moth Club

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.