Les éclats de Drift de The Apartments

The Apartments @ Bouffes du Nord
On n'arrête plus Peter Milton Walsh ! Après l'annonce de la réédition de Fête Foraine, c'est au tour de Drift d'être réédité. Et en vinyle s'il vous plaît !

Et c’est le label Talitres qui est à l’origine de la réédition. Il a fait de nouveau appel à Pascal Blua pour le design et a fait remasteriser le disque. Il y a quelques mois, nous vous contions l’histoire de ce magnifique disque.

The Aparmtents – The Goodbye Train

Discographie

L’édition vinyle de Drift de The Apartments sera disponible via Talitres le 29 septembre 2017. Elle est en pré-commande ici.

The Apartments - Drift

Tracklist : The Apartments - Drift
  1. The Goodbye Train
  2. On Every Corner
  3. Mad Cow
  4. Nothing Stops It
  5. Over
  6. Knowing You Were Loved
  7. Places Where The Night Is Long
  8. All His Stupid Friends
  9. Could I Hide Here? (A Little While)
  10. What's Left Of Your Nerve
  11. You Wanna Cry STOP (I'm The Staying Kind)
  12. Calling On Jean
  13. On Every Corner (London Demo)

Un grand merci à Guillaume Sautereau pour la photographie de Peter Milton Walsh au concert des Bouffes du Nord (Paris) en 2012.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Apartments

La beauté intacte des The Apartments

The Apartments passe à la vitesse supérieure pour défendre son nouvel album. Des dates de concert ont été annoncées. Peter Milton Walsh vient de lever le voile sur le clip de What’s Beauty To Do?.
The Apartments - In and out out the light

The Apartments – In and Out of the Light

In and Out of the Light est donc le nom du nouvel album des The Apartments. L’oxymore guette la phrase d’ouverture de cette chronique… Chaque chanson des Apartments est un coût pour son auteur, l’australien Peter Milton Walsh qui ne sait pas tricher et qui écrit des chansons en clair-obscur qui illuminent nos journées.
The Apartments

The Apartments : de l’ombre à la lumière

En 2015, Peter Milton Walsh mettait fin à des années de silence en publiant No Song, No Spell, No Madrigal chez Microcultures. Il sera de retour à la rentrée avec un nouvel album de 8 chansons publié chez Talitres.
The Apartments

The Apartments, rois de l’Ubu

Après avoir initié toute une génération à la musique de Peter Milton Walsh en rééditant Drift au début des années 2010, Talitres continue de prêcher la bonne parole en s’apprêtant à publier le premier live de The Apartments.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.