(Beautiful) Blue Bones

Se recommandant de Mac DeMarco (pourquoi pas) et des Arctic Monkeys (surtout pas), ce Londonien a tout compris au catalogue Postcard Records et distille ses chansons à l'ancienne.


On ferme les yeux et on s’y croit. En écoutant No New Is Good News, on se retrouve à Glasgow en 1985. La chanson se termine. Et on se retrouve un lundi matin, en France, en 2020. Pas le même tonneau.
Ce jeune londonien de 19 ans installé à Cardiff écrit des petites merveilles. Et on le suit volontiers.

Blue Bones – No News Is Good News

Blue Bones - From Ruislip With Love EP

From Ruislip With Love EP de Blue Bones est disponible sur son Bandcamp.

Blue Bones - From Ruislip With Love EP

Tracklist : Blue Bones - From Ruislip With Love EP
  1. No One Really Likes You
  2. Don't Expect Flowers
  3. Over The J.J Moon
  4. Singin' Through The Pain (feat. Glen Taylor)
  5. Weather Forecast (Feat J. McCarthy)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.