Over the dream !

Encore un bourre-pif en pleine guerre de la COVID. Jeff Rosenstock nous en colle une sévère avec une divine surprise, un nouvel album, NO DREAM à se procurer d'urgence.

La légende raconte que lorsque Jésus rencontra ses disciples après sa résurrection, Marc lui glissa une K7 de Jeff Rosenstock dans le pagne pour les longues soirées à côté du Père pour garder un esprit Saint. Pour fêter cela, Jeff nous offre 13 tubes avant d’aller à confesse ou de faire l’amour. 10 % des ventes du disque iront à foodnotbombs.net.

« NO DREAM est le 4ème album studio du groupe Death Rosenstock plein d’accords, de mots, de rythmes et plus encore ! Enregistré live dans une grande pièce en se demandant comme souvent c’est un pain ça ? Le tout produit « Grammy Jack » Shirley, C’est du 100% original ! Nous espérons qu’il vous fera du bien, mais si ce n’est pas le cas, c’est de votre faute ! »

Jeff Rosenstock - NO DREAM

No Dream

Tracklist : Jeff Rosenstock - NO DREAM
  1. NO TIME
  2. Nikes (Alt)
  3. Scram!
  4. N O D R E A M
  5. State Line
  6. f a m e
  7. Leave It In The Sun
  8. The Beauty Of Breathing
  9. Old Crap
  10. ***BNB
  11. Monday At The Beach
  12. Honeymoon Ashtray
  13. Ohio Tpke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]