Over the dream !

Encore un bourre-pif en pleine guerre de la COVID. Jeff Rosenstock nous en colle une sévère avec une divine surprise, un nouvel album, NO DREAM à se procurer d'urgence.

La légende raconte que lorsque Jésus rencontra ses disciples après sa résurrection, Marc lui glissa une K7 de Jeff Rosenstock dans le pagne pour les longues soirées à côté du Père pour garder un esprit Saint. Pour fêter cela, Jeff nous offre 13 tubes avant d’aller à confesse ou de faire l’amour. 10 % des ventes du disque iront à foodnotbombs.net.

« NO DREAM est le 4ème album studio du groupe Death Rosenstock plein d’accords, de mots, de rythmes et plus encore ! Enregistré live dans une grande pièce en se demandant comme souvent c’est un pain ça ? Le tout produit « Grammy Jack » Shirley, C’est du 100% original ! Nous espérons qu’il vous fera du bien, mais si ce n’est pas le cas, c’est de votre faute ! »

Jeff Rosenstock - NO DREAM

No Dream

Tracklist : Jeff Rosenstock - NO DREAM
  1. NO TIME
  2. Nikes (Alt)
  3. Scram!
  4. N O D R E A M
  5. State Line
  6. f a m e
  7. Leave It In The Sun
  8. The Beauty Of Breathing
  9. Old Crap
  10. ***BNB
  11. Monday At The Beach
  12. Honeymoon Ashtray
  13. Ohio Tpke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.