Over the dream !

Encore un bourre-pif en pleine guerre de la COVID. Jeff Rosenstock nous en colle une sévère avec une divine surprise, un nouvel album, NO DREAM à se procurer d'urgence.

La légende raconte que lorsque Jésus rencontra ses disciples après sa résurrection, Marc lui glissa une K7 de Jeff Rosenstock dans le pagne pour les longues soirées à côté du Père pour garder un esprit Saint. Pour fêter cela, Jeff nous offre 13 tubes avant d’aller à confesse ou de faire l’amour. 10 % des ventes du disque iront à foodnotbombs.net.

« NO DREAM est le 4ème album studio du groupe Death Rosenstock plein d’accords, de mots, de rythmes et plus encore ! Enregistré live dans une grande pièce en se demandant comme souvent c’est un pain ça ? Le tout produit « Grammy Jack » Shirley, C’est du 100% original ! Nous espérons qu’il vous fera du bien, mais si ce n’est pas le cas, c’est de votre faute ! »

Jeff Rosenstock - NO DREAM

No Dream

Tracklist : Jeff Rosenstock - NO DREAM
  1. NO TIME
  2. Nikes (Alt)
  3. Scram!
  4. N O D R E A M
  5. State Line
  6. f a m e
  7. Leave It In The Sun
  8. The Beauty Of Breathing
  9. Old Crap
  10. ***BNB
  11. Monday At The Beach
  12. Honeymoon Ashtray
  13. Ohio Tpke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.