Pendant que l'après ressemble furieusement à l'avant, en pire, Nerlov propose une solution avec Si On Brûlait Tout, nouvel extrait de son récent EP, Je vous aime tous.

Nerlov nous propose sa messe de l’Ascension, façon sabbat des abrutis. Et il y a du boulot. Faire reset plus que risette au monde. Recommencer à zéro. Jeter son téléphone, oublier les gueulards des balcons qui épatent la galerie mais ne voient pas les miradors se construire. « Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. » écrit Etienne de La Boétie dans son Le Discours de la servitude volontaire. Le monde d’après ?

Nerlov – Si On Brûlait Tout feat. Stav

Discographie

Nerlov - Je vous aime tous

Nerlov - Je vous aime tous

Tracklist : Nerlov - Je vous aime tous
  1. Je vous aime tous
  2. Evidemment
  3. Dégénéré
  4. Piste Noire
  5. Si on brûlait tout feat. Stav
  6. Banksy
  7. Je Ne Suis Pas Juge

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

20190403SimonJourdan_0244rblanc2

[Crossroads] 5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui mérite votre confiance le vendredi 10 septembre au Crossroads festival. Florent se met à poil avec ce projet acescent […]
Nerlov - Je vous aime tous

5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui sort un EP, non une déclaration, Je vous aime tous. Bon, pas sûr que cela soit encore le cas […]

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.