Pendant que l'après ressemble furieusement à l'avant, en pire, Nerlov propose une solution avec Si On Brûlait Tout, nouvel extrait de son récent EP, Je vous aime tous.

Nerlov nous propose sa messe de l’Ascension, façon sabbat des abrutis. Et il y a du boulot. Faire reset plus que risette au monde. Recommencer à zéro. Jeter son téléphone, oublier les gueulards des balcons qui épatent la galerie mais ne voient pas les miradors se construire. « Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. » écrit Etienne de La Boétie dans son Le Discours de la servitude volontaire. Le monde d’après ?

Nerlov – Si On Brûlait Tout feat. Stav

Discographie

Nerlov - Je vous aime tous

Nerlov - Je vous aime tous

Tracklist : Nerlov - Je vous aime tous
  1. Je vous aime tous
  2. Evidemment
  3. Dégénéré
  4. Piste Noire
  5. Si on brûlait tout feat. Stav
  6. Banksy
  7. Je Ne Suis Pas Juge

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

20190403SimonJourdan_0244rblanc2

[Crossroads] 5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui mérite votre confiance le vendredi 10 septembre au Crossroads festival. Florent se met à poil avec ce projet acescent […]
Nerlov - Je vous aime tous

5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui sort un EP, non une déclaration, Je vous aime tous. Bon, pas sûr que cela soit encore le cas […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.