Pendant que l'après ressemble furieusement à l'avant, en pire, Nerlov propose une solution avec Si On Brûlait Tout, nouvel extrait de son récent EP, Je vous aime tous.

Nerlov nous propose sa messe de l’Ascension, façon sabbat des abrutis. Et il y a du boulot. Faire reset plus que risette au monde. Recommencer à zéro. Jeter son téléphone, oublier les gueulards des balcons qui épatent la galerie mais ne voient pas les miradors se construire. « Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. » écrit Etienne de La Boétie dans son Le Discours de la servitude volontaire. Le monde d’après ?

Nerlov – Si On Brûlait Tout feat. Stav

Discographie

Nerlov - Je vous aime tous

Nerlov - Je vous aime tous

Tracklist : Nerlov - Je vous aime tous
  1. Je vous aime tous
  2. Evidemment
  3. Dégénéré
  4. Piste Noire
  5. Si on brûlait tout feat. Stav
  6. Banksy
  7. Je Ne Suis Pas Juge

Nerlov en concert.
DateLieuTickets
02
Mar
2024

Festival Grand Bain

Brest (FR)
TICKETS
13
Juin
2024

La Boule Noire

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

20190403SimonJourdan_0244rblanc2

[Crossroads] 5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui mérite votre confiance le vendredi 10 septembre au Crossroads festival. Florent se met à poil avec ce projet acescent […]
Nerlov - Je vous aime tous

5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui sort un EP, non une déclaration, Je vous aime tous. Bon, pas sûr que cela soit encore le cas […]

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.