Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.


Il a fondé Spacemen 3 et a supporté pendant des mois Jason Pierce. Il a produit les MGMT et les Beach House et sans lui les BRMC ou les Warlocks auraient joué de la flûte et fait du triangle.
Peter Kember a révolutionné le son dans les années 90 et a défriché des espaces que personne n’avait osé explorer avant lui. Et il est de retour avec un disque qui va faire pleurer toute la concurrence. Après avoir écouté Just Imagine, on sait d’emblée qu’un grand disque est en approche.

Sonic Boom – The Way That You Live

Sonic Boom - All Things Being Equal

All Things Being Equal de Sonic Boom est disponible chez Carpak Records.
Sonic Boom sera en concert le 7 octobre 2020 au Petit Bain.

Sonic Boom - All Things being Equal

Tracklist : Sonic Boom - Titre album
  1. Just Imagine
  2. Just a Little Piece Of Me
  3. Things Like This (A Little Bit Deeper)
  4. Spinning Coins and Wishing On Clovers
  5. My Echo
  6. My Shadow and Me
  7. On a Summer's Day
  8. The Way That You Live
  9. Tawkin Tekno
  10. I Can See Light Bend
  11. I Feel a Change Coming On

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Agenda Concert

A thou bout d'chant

Les atouts d’A Thou !

Le premier ministre a annoncé que le nombre maximal de spectateurs serait fixé à 2 000 personnes en intérieur et 5 000 en extérieur à partir du 3 janvier 2022 pour une durée de trois semaines. En réaction, A Thou Bout d’Chant balance sa prog’ jusqu’à fin juin.
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.