[EXCLU] A la rencontre de Beyries

© William Arcand
Beyries n'est pas berrichonne et encore moins gasconne mais aurait pu venir de Berry au Québec. Cette jeune montréalaise a rencontré le succès outre atlantique avec Landing et ce fut un bel atterrissage. Elle sort son nouvel album ce 13 novembre, Encounter et nous offre en exclusivité son nouveau clip, Graceless.

On avait découvert Beyries avec Louis-Jean Cormier et J’aurai cent ans, un titre sensible sur la maladie d’Alzheimer. Elle a commencé à écrire des chansons en luttant contre le crabe et depuis nous ravit avec ses chansons opiniâtres. Graceless nous promène de la forêt au champ, pour une bataille-partie d’échecs arbitrée par un loup qui démontre que les blancs ressemblent finalement beaucoup aux noirs.

Encounter le deuxième album de Beyries sort le 13 novembre chez Bonsound. Plus d’informations sur le site officiel de Beyries.

Beyries – Graceless

Beyries – Closely

Beyries – Over me

Beyries - Encounter

Beyries - Encounter

Tracklist : Beyrie - Encounter
  1. What We Have
  2. Closely
  3. Over Me
  4. Keep It To Yourself
  5. Into You
  6. Out of Touch
  7. Graceless
  8. The Story of Eva
  9. Great Green Eyes
  10. Nous sommes
  11. Anymore

Beyries en concert
19
Sept
2025

MTELUS

Montreal (Canada)
TICKETS
20
Sept
2025

The Danforth Music Hall

Toronto (Canada)
TICKETS
09
Déc
2025

Vieux Bureau de Poste

Lévis (Canada)
TICKETS
10
Déc
2025

Vieux Bureau de Poste

Lévis (Canada)
TICKETS
11
Déc
2025

Vieux Bureau de Poste

Lévis (Canada)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Trumpetsofconsciousnessalida

Gagnez vos places pour Alida & Trumpets Of Consciousness au Périscope

Putain 10 ans ! Trumpets Of Consciousness c’est le secret pop le mieux gardé de la capitale des Gaules, encore plus que les arêtes de poissons. Thibauld Labey et son gang viendront illuminer ce début d’été au Périscope à Lyon le jeudi 19 juin pour fêter leur trilogie discographique dont on espère une suite.

Plus dans Découvertes

Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.