2X2 places pour Louis Philippe & the Night Mail / Stuart Moxham

Quand notre cœur fait pop, il se délecte de deux enlumineurs de mélodies ensoleillées, de deux ciseleurs d'harmonies intemporelles, de deux trousseurs d'arrangements coruscants, Philippe Auclair, alias Louis Philippe et le colossal Stuart Moxham de la comète mythique Young Marble Giants.

L’Opéra Underground à Lyon propose ce jeudi 17 mars une soirée magique avec l’ex Young Marble Giants Stuart Moxham et le Français exilé à Londres Louis Philippe auteurs en 2020 d’un bijou pop, The Devil Laughs. Si vous voulez faire une pause dans les fracas du monde, SK* vous offre vos places pour ce concert cocon à l’amphi de l’Opéra pour une claque de douceur enrichie des cordes du Quatuor Émana. Il suffit de répondre très rapidement à la question ci-dessous :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour Louis Philippe & the Night Mail / Stuart Moxham

2X2 places pour Louis Philippe & the Night Mail / Stuart Moxham

Envoi

Louis Philippe & The Night Mail – Living On Borrowed Time

Stuart Moxham & Louis Philippe - The Devil Laughs

Louis Philippe & the Night Mail / Stuart Moxham

Tracklist : Stuart Moxham & Louis Philippe - The Devil Laughs
  1. Tidy Away
  2. Day Must Come
  3. It Goes Like This
  4. Love Hangover
  5. The Devil Laughs
  6. Sky Over Water
  7. Fighting To Lose
  8. Untitled #2
  9. Come To Me Nancy
  10. Head In A Song
  11. Singing Out
  12. Tidy Away (reprise)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Concours

Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
Trumpetsofconsciousnessalida

Gagnez vos places pour Alida & Trumpets Of Consciousness au Périscope

Putain 10 ans ! Trumpets Of Consciousness c’est le secret pop le mieux gardé de la capitale des Gaules, encore plus que les arêtes de poissons. Thibauld Labey et son gang viendront illuminer ce début d’été au Périscope à Lyon le jeudi 19 juin pour fêter leur trilogie discographique dont on espère une suite.