Vidéo : Fat Dog – King of the Slugs

Attention chien méchant. Le quintette londonien Fat Dog déboule avec un premier titre après des concerts fiévreux notamment avec Parquet Courts, Viagra Boys, Shame ou Yard Act.

Fat Dog bientôt sur le trône ? Avec ce premier single Joe Love pourrait bien être couronné roi du dance floor épileptique avec cet épique et lyrique King of the Slugs luciférien. On plonge la tête la première dans l’Etna en éruption durant sept minutes avec des cowboys loin de ceux d’Almodovar. Pas convaincus ? ce live at The Windmill donnera on l’espère envie aux programmateurs français cette année car cette première morsure augure d’une carrière furibarde.

Fat Dog – King of the Slugs

Discographie

Fat Dog en concert
01
Nov
2025

Aviva Studios - Warehouse

Manchester City Centre (United Kingdom)
TICKETS
06
Nov
2025

Iceland Airwaves 2025

Reykjavík (Iceland)
TICKETS
08
Nov
2025

Sonic City

Kortrijk (Belgium)
TICKETS
15
Nov
2025

Various Venues - Leeds

Leeds (United Kingdom)
TICKETS
24
Mai
2026

Catton Hall

Melbourne (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Fat Dog – King of the Slugs »

J’ai bien aimé le groupe Fat Dog, ils ont l’air de s’éclater sur scène et leur son est super énergique. Le titre King of the Slugs est un titre diaboliquement efficace ! Il me donne envie de bouger comme un fou ! Influencés par Tarantino et « Une nuit en enfer » ??

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]