Vidéo : Le Voyage de Noz – Il semblerait que l’amour fut

Le Noz fait toujours voyager avec son dernier double album, Il semblerait que l'amour fut et son titre augural qui vient d'être mis en images par David Ranaldi.

L’amour devient une denrée rare. Le mensonge, la cupidité, l’arrivisme, l’entre soi deviennent les mamelles de notre société égotique saturée d’écrans et d’annonces mortifères. Étrange actualité où dans notre névrose personnelle, Le Voyage de Noz percute une autre litanie, celle des Béru avec Salut à toi que l’on peut retrouver dans les archives de FanXoa et mastO jusqu’au 28 avril à la Galerie des Donateurs de la bibliothèque François Mitterrand. Mais écoute t-on encore des hymnes à l’amour, à la fraternité ou les déclarations de déception ? On ne rembobine pas le passé, on l’ingurgite pour mieux le régurgiter.

Le Voyage de Noz sera en concert le vendredi 22 mars au théâtre Jeanne d’Arc à Valserhône.

Le Voyage de Noz – Il semblerait que l’amour fut

Le Voyage de Noz - Il Semblerait Que L’amour Fut
Le Voyage de Noz - Il Semblerait Que L’amour Fut
  1. Il semblerait que l'amour fut
  2. Rejoindre la zone libre
  3. Le plan b
  4. Mathématiques modernes
  5. Le patient zéro
  6. Je préfère qu'on reste amis
  7. Cache-cache
  8. La chambre d'hôtes
  9. La terre est plate
  10. Christine
  11. Le café de Paris
  12. Si tu voyais les marques que tes baisers me laissent
  13. Le passeur
  14. Rejoindre la zone libre - Reprise
  15. Le train
  16. Nazca (part 1)
  17. Nazca (part 2)
  18. Toutes mes excuses

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]

Plus dans Son du jour