Voir en concert John Maus est un moment assez unique, une expérience extrême dont on ne sort pas indifférent. Il nous avait bousculé au TINALS 2018 avec sa synthé pop ovniesque et sa présence intense sur scène. On est heureux de le retrouver le jeudi 29 mai aux Nuits Sonores à Lyon et lors du […]
Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Oh mais oui, ça me disait effectivement quelque chose, le nom de John Barry… Paix à son âme ! Et nul doute que mon cousin Antoine est en passe de lui rendre hommage dans son émission, puisqu’avant d’écouter l’originale à l’instant, j’avais d’abord découvert « You only live twice » au sein du bootleg qu’il avait réalisé en 2009, et notamment rediffusé pour la Saint-Valentin en 2010, mélangeant ce titre de John Barry & Nancy Sinatra avec « At Last » de The Do !