Vidéo : The Mysterines – The Last Dance

Déjà deux albums au compteur pour les liverpuldiens de The Mysterines et des tournées avec Arctic Monkey et Frank Carter & The Rattlesnakes ou invité par Bloc Party pour leur vingtième anniversaire. Il est donc évident que leur Last Dance ne sera pas la dernière.

If only you’d take my hand. Lia Metcalfe et ses boys pourraient jouer au Bang Bang Bar lynchien. Leur deuxième album, Afraid of Tomorrows produit par John Congleton (St. Vincent, Angel Olsen) est la bonne surprise de l’été si vous préférez l’alcool aux sucreries. « Afraid of Tomorrows est un miroir dans lequel vous découvrez que vous n’êtes rien de plus qu’un être sans forme, fait de constellations célestes – de traumatismes, d’ancien et de nouveau, d’erreurs, d’addiction, de peur et de bonheur, de solitude, mais finalement d’un désir de vie et du combat pour continuer à vivre. C’est un collage de ce qui a été perdu et d’un amour sans limite » explique Lia. Avec The last dance nous sommes totalement séduits par le charisme envoûtant, la voix papier de verre, l’engagement de Lia et ce solo de guitare saturée qui fleure bon les 90′. Alors on se saisit de cette main pour ne plus la lâcher.

Afraid of Tomorrows de The Mysterines est disponible chez A Fiction Records.

The Mysterines sera en concert à La Boule Noire à Paris le vendredi 8 novembre.

The Mysterines – The Last Dance

The last time that we danced
Midnight at the Texaco
In the car headlights like Luna moths, or extraterrestrials

You said you’d never been
No use to anyone
But I can feel within
Your porcelain
A certain kind of love

Is this what they call dreaming?
I feel like you’re breathing

If only you’d take my hand
If only you’d take my hand
If only you’d take my hand
If only you’d take my

The night dripped into morn
The black minute does end
I tried to swallow the clock
But we had to run before the sun caught us waltzing

One day they’ll understand
One day they’ll watch us dance
You angel in a cage
Shadow on the stage, an unholy kind of accident

I’ve heard they call this loneliness
I crave the world through your fingertips

If only you’d take my hand
If only you’d take my hand
If only you’d take my
You’d take my hand

They’ve caught us out
This is the last dance
You see I’ve never been anything but another freak-show

If only you’d take my hand
If only you’d take my hand
If only you’d take my hand
If only
If only

I thought I was dreaming
But I am made of porcelain
Unholy kind of accidents
Happen when the puppet cuts the string
Happens when the puppet cuts the string
Cuts the string
Cuts the string
Happens when the puppet cuts the string
Cuts the string
Cuts the string

The Mysterines - Afraid Of Tomorrows
The Mysterines - Afraid Of Tomorrows
  1. The Last Dance
  2. Stray
  3. Another Another Another
  4. Tired Animal
  5. Jesse You're A Superstar
  6. Hawkmoon
  7. Sink Ya Teeth
  8. Junkyard Angel
  9. Goodbye Sunshine
  10. Inside A Matchbox
  11. So Long
  12. Afraid of Tomorrows

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Lambrini Girls @ Le Cabaret Vert, Charleville-mézières, 14/08/2925

Le Cabaret Vert, Charleville-Mézières | 14.08.25

Un peu de fraîcheur au Cabaret Vert à Charleville Mézières ? Pas sûr car le premier jour était déjà chaud bouillant avec Sprints, Brigitte Calls Me Baby, Bigflo & Oli, CMAT, Jamie xx, Panic Shack et Lambrini Girls.

Plus dans Son du jour

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.