Vidéo : PØLBUS – Mes Potes

On avait découvert Violette avec sa reprise de Måneskin. Elle fait partie désormais du groupe valentinois PØLBUS qui commence à apprécier la scène après un premier concert en ouverture pour Bigflo et Oli au début de l'été.

Ils sont jeunes et beaux, aiment les chamallow party, les hot dogs, les bras de fer ou les sabres laser pour frimer, et tels des papillons sont en train de sortir de leur chrysalide. « Un ami, rien qu’un ami, c’est aussi précieux qu’une vie » écrivait Bernanos. A l’orée du lycée, le trio chante l’amitié, le premier des émois et certainement le plus puissant et le plus durable. Voix chaloupée, solo de guitare héros, grimpez dans ce PØLBUS à impériale revigorant.

PØLBUS sera en concert le vendredi 16 août avec Synapson au château de Freycinet et le samedi 31 août au Mirabilis festival.

PØLBUS – Mes Potes

Les Coulisses De Notre Première Partie De Bigflo Et Oli !!!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sarahmaison-exister

Vidéo : Sarah Maison – Exister

Catherine Ribeiro qui rencontre Amanda Lear mâtiné de musique égyptienne pourrait être la meilleure description de la musique de Sarah Maison. Mais c’est beaucoup plus que cela. Avec Exister, elle choisit sa voie, farouche et déterminée.
Trumpets of Consciousness © Stéphane Thabouret

Trumpets of Consciousness @ Sunny Nights, Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais | 26.09.2025

il fallait être motivé pour sortir de Lyon un vendredi soir pluvieux pour aller écouter de la musique live dans un caveau du Beaujolais. Et pourtant le poète acète Vesperland et les flamboyants Trumpets of Consciousness ont déchagriné la soirée à moins que cela ait été l’excellent vin ou l’accueil fraternel des Sunny Nights sous […]
Primevere

[EXCLU] Vidéo : Primevère – Cérémonies

Romain Benard (ex Ropoporose) alias Primevère a le cœur fou qui robinsonne. Notre poor lonesome cowboy chante sa gueule de bois amoureuse « puisqu’il faut bien vivre ».

Plus dans Son du jour

Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.