Vidéo : Flora Hibberd – Lucky You

Quelqu'un qui enregistre avec J.E Sunde nous intéresse forcément. Qu'elle soit en concert avec Raoul Vignal au Ciel de Grenoble le 16 février attise notre curiosité.

A nous la petite anglaise. Originaire de l’Est de Londres, Flora Hibberd vit désormais à Paris. Après deux EP, elle sort un premier album, Swirl dont une flopée de titres ont été mis en images, de l’augural Auto Icon au caressant Canopy en passant par ce Code craquant et la rencontre avec Jesse au simplement sublime Baby et donc désormais ce Lucky You. Et l’on a de la chance de découvrir ce tourbillon de mélodies instantanément classiques comme le Just the Other Side of Nowhere de l’immense Kris Kristofferson repris lors de son concert à la Boule Noire où elle sera de nouveau en concert avec J.E Sunde le lundi 24 mars. Avec Lucky you, c’est nous qui sommes veinard avec ce titre qui donne envie de taper dans nos mains.

Swirl de Flora Hibberd produit par Shane Leonard est disponible chez 22TWENTY.

Flora Hibberd – Lucky You

Night falls in the garden
Say goodbye to the kingdom
In any case the expanse is within
Get over here
Half sunk at the swimming spot
Your tender hands the mosses soft
I promise not attached to any of it
Ambiguous love
Lucky you lucky me
I try a little piece of everything
I get so hungry in the state I’m in
I burn without and I burn within
Beyond that gate is the spectacle
It’s happening the all night show
But baby you were always kind of ready
So well I know you
Lucky you lucky me
I try a little piece of everything
I get so hungry in the state I’m in
I burn without and I burn within
You could paint anything
And keep it with you
The irises closing
Unseeing
Lucky you lucky me
I try a little piece of everything
I get so hungry in the state I’m in
I burn without and I burn within
Lucky you lucky me
I try a little piece of everything
I get so hungry in the state I’m in
I burn without and I burn within

Flora Hibberd - Swirl

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sarahmaison-exister

Vidéo : Sarah Maison – Exister

Catherine Ribeiro qui rencontre Amanda Lear mâtiné de musique égyptienne pourrait être la meilleure description de la musique de Sarah Maison. Mais c’est beaucoup plus que cela. Avec Exister, elle choisit sa voie, farouche et déterminée.
Trumpets of Consciousness © Stéphane Thabouret

Trumpets of Consciousness @ Sunny Nights, Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais | 26.09.2025

il fallait être motivé pour sortir de Lyon un vendredi soir pluvieux pour aller écouter de la musique live dans un caveau du Beaujolais. Et pourtant le poète acète Vesperland et les flamboyants Trumpets of Consciousness ont déchagriné la soirée à moins que cela ait été l’excellent vin ou l’accueil fraternel des Sunny Nights sous […]
Primevere

[EXCLU] Vidéo : Primevère – Cérémonies

Romain Benard (ex Ropoporose) alias Primevère a le cœur fou qui robinsonne. Notre poor lonesome cowboy chante sa gueule de bois amoureuse « puisqu’il faut bien vivre ».
Liou-chaoticfireflies

Vidéo : Liou – Chaotic Fireflies

On avait craqué pour Liv et Lou, la fratrie hollandaise qui forme Liou et qui ont illuminé notre été avec Some People. Les revoilà avec Chaotic Fireflies qui rend hommage à leurs grands-parents disparus.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.