Vidéo : chest. – Blood On Your Doorstep

Attention, le brutalism de chest. va vous mettre K.O debout avec un premier EP au titre ironique, All Good Things Ends qui frappe fort chez Howlin Banana.

Guilty pleasure. Les parisiens de chest. nous mettent un bon coup de boule dans le torse avec Blood On Your Doorstep. Le groupe précise, « c’est est un titre qui parle de l’écart qui existe entre les riches et les pauvres. Il aborde l’idée qu’on est tous coupables d’avoir ‘normalisé’ l’existence de la pauvreté extrême qui nous entoure au quotidien, au point qu’on n’y prête presque plus attention. Musicalement, le morceau est ponctué de grands moments de violence à l’image de la vie des personnes qui vivent dans cette pauvreté tous les jours. » chest. pratique donc l’éructation sur lit de guitares cisaillantes qui font surgir l’alien de nos indifférences qui est en nous. Et de se rappeler de ces mots d’Emile Zola, « le sang de l’un allait à la poitrine de l’autre en passant par leurs poings unis. » Vivement les prochaines mandales !

Le premier EP de chest., All Good Things Ends sort le 28 février chez Howlin Banana. chest. sera en concert avec DITZ le 25 février au Club Transbo (Lyon), le 1er mars à la Maroquinerie (Paris), en release party le 7 mars au Pop Up du Label (Paris) et le 8 mars à l’Aéronef (Lille).

chest. – Blood On Your Doorstep

chest. - All Good Things Ends

chest. en concert
24
Août
2025

Rock en Seine 2025

Saint-cloud (FR)
TICKETS
05
Sept
2025

Misty Fields Festival 2025

Heusden (Netherlands)
TICKETS
16
Sept
2025

Petit Bain

Paris (FR)
TICKETS
09
Oct
2025

Antipode Mjc

Rennes (FR)
TICKETS
02
Nov
2025

Le Ferrailleur

Nantes (FR)
TICKETS
22
Nov
2025

nos reve font du bruit 2025

Troyes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.
Enolagay-cortana

[TINALS 2025] Vidéo : Enola Gay – Cortana

Attention, Enola Gay c’est de la bombe qui vient de Belfast ! Une poignée d’EP, quelques concerts déjà mémorables et ces irlandais pourraient être the next big thing et faire la couv’ du N.M.E.

Plus dans Son du jour

Piche-carr

Vidéo : Piche – Carré

Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]
Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.