The Martian : Stardancer

A coup sûr, si l'on demandait à un fan lambda de techno de donner sa liste de 10 titres qu'il emmènerait sur une île déserte, le titre "Stardancer" figurerait dans cette liste.


The Martian : Stardancer
Nul ne sait avec certitude qui se cache derrière ce pseudo énigmatique, indubitablement l’un des mecs de la bande de UR et Submerge, le crew qui n’a jamais lâché Motor City comme certains (suivez mon regard) qui se sont empressés de partir conquérir l’Europe et y rester afin de s’extraire de la morosité ambiante de la ville. « Stardancer » aura illuminé nombre de raves et laissera dans son sillage de belles poussières d’étoiles qui feront briller Detroit au firmament pour l’éternité.

The Martian – Stardancer

From the LP: The Martian – Cosmic Movement / Star Dancer – Label: Red Planet – Released: 1993

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.

Plus dans Son du jour

Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.