Ce n’était pas l’apocalypse pour Bill Callahan qui a ouvert cette soirée aux Nuits de Fourvière même si la pluie s’était invitée pour son set aride et hiératique comme à son habitude. Beth Gibbons enchaina avec son orchestre en ouvrant sa Glory Box de Pandore et en nous murmurant des mots d’amour à l’oreille.
Kymmo a fait un bout de chemin avec Blasé et Ben Mazué dans une flore luxuriante qui a transformé le théâtre antique de Fourvière, en Paradis retrouvé en famille et virtuellement avec Pomme ou Grand Corps Malade.
Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Le roi Arthur et Feu! Chatterton reviennent après le triomphe en majesté de leur quatrième album, Palais d’Argile. Allons Voir nous offre un peu de lumière et d’espoir en des temps sombres et chaotiques. Un monde nouveau est possible et Feu! Chatterton permet de l’entrevoir.
Les photos sont excellentes ! Très belles expressions et lumières, pas facile à choper, avec un chanteur qui bondit dans tous les sens !
Un petit coup de coeur pour les photos de Babet.
Tout cela reflète parfaitement l’énergie du bonhomme et du groupe sur scène.
J’étais dans les gradins, et moi aussi j’aurais bien aimé être dans le rail de sécurité à shooté comme un malade avec mon reflex.
Il y a eu des grands moments de « slam » et bain de foule de Mathias, d@dou, je suis sur que tu as pu immortaliser aussi ces moments.
Ben.