Vidéo : Daprinski – George Michael

Daprinski - George Michael
Back to the future avec Daprinski.

Vous aimez les moquettes sur le torse, les piscines soucoupes volantes, les sièges oeufs et les TGV oranges, platoche, Le grand blond avec une chaussure noire et le décolleté fessier de Mireille Darc, La Grande Motte et les petites (mottes) du club Med, le ying et le yang, la R18 turbo ou la BX à suspension hydraulique, le minitel, l’incorrigible magnifique Bébel et bien sûr George Michael, alors croquez la madeleine à remonter le temps avec le clip de Daprinski et écoutez son EP, Le corps d’un homme.

Daprinski

Daprinski – George Michael

Daprinski - Le corps d'un homme

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.