Vidéo : Driving Dead Girl – Vinnie & the Morphine

Driving Dead Girl - Vinnie & the Morphine
Déjà le troisième album pour Dim Wild et sa bande des Driving Dead Girl.


On le sait, femme au volant, mort au tournant, mais là, avec Driving Dead Girl, point de risques, elles sont déjà occises. On sait aussi que les batteur sont pénibles à ne jamais régler leur caisse claire et à vouloir n’en faire qu’à leur tête. Pourtant, le troisième album des Driving Dead Girl s’intitule I think the drums are good. On veut bien les croire, les quatre de Bruxelles proposent un garage rock efficace qui tabasse avec ce Vinnie & the Morphine qui a sûrement croisé le héros de Bullhead, Jacky Vanmarsenille.

Driving Dead Girl – Vinnie & the Morphine

Driving Dead Girl - I think the drums are good

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Lesmarquises-lailleurs

Vidéo : Les Marquises – L’Ailleurs

Du nouveau pour Les Marquises avec L’Ailleurs, un titre chanté qui figurera uniquement sur la version numérique de l’album à paraître le 17 novembre chez Les Disques Normal et limité à 300 copies.

Plus dans Son du jour

Signalfaible-lantijumeau

Vidéo : Signal Faible – L’Antijumeau

Signal Faible, le secret le plus précieux de la chanson en français dessine en creux un portrait touchant avec L’Antijumeau et sa liste de dyades que l’on partage.