Tim Wheeler : the boy from Ash

Tim Wheeler - Lost Domain
Ash plus ou moins dans le coltard, Tim Wheeler a décidé de franchir le cap en publiant son premier disque solo. Changement de cap à en croire le premier extrait et la photo officielle du bellâtre.

Tim Wheeler

L’ami Wheeler sortira donc le 03 novembre 2014 Lost Domain, son premier disque sans Ash. Et sans Emmy the Great (silence gêné dans la salle).
Sachant que le type a un certain talent pour l’écriture de pop song parfaite.
Tous les bénéfices de cette escapade solo iront à la Worldwide Alzheimer’s Society.

Quand on est classe, on est classe.

Tim Wheeler – First Sign Of Spring

Tracklist : Tim Wheeler - Lost Domain
  1. Snow In Nara
  2. End Of An Era
  3. Do You Ever Think Of Me?
  4. Hospital
  5. Medicine
  6. Vigil
  7. First Sign Of Spring
  8. Vapour
  9. Hold
  10. Lost Domain
  11. Monsoon

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.