Quel est le point commun entre 3 Minutes sur Mer et Tango Kashmir ? Laëtitia Laguzet. Laguzet avait réalisé le clip "Nos enfants des autres" de 3 Minutes sur Mer. Elle récidive avec brio aujourd'hui avec le clip de Cactus, la nouvelle chanson du duo Tango Kashmir.

Entièrement dessiné à la main et à l’encre de chine et réalisé en Stop Motion, le clip de Cactus colle parfaitement avec la philosophie cinématographique du duo.
La folie douce de la chanson du duo composé par Jean-Baptiste Soulard et Florent Chevallier est donc parfaitement mis en valeur.

Tango Kashmir – Cactus

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Tango Kashmir

Tango Kashmir, duo sans frontières

Il y a quelques mois, nous avons découvert le duo Tango Kashmir. Jean-Baptiste Soulard et Florent Chevallier repoussent les frontières de la chanson française et reviennent vers nous pour nous offrir le clip de La Frontière.
Tango Kashmir - La Frontière

Tango Kashmir – La Frontière

Et un nouvel O.V.N.I, un ! Tango Kashmir est un duo, qui de par ses attributs, propose une musique assez singulière. Ce n’est pas tous les jours que nous croisons un violoncelle dans nos pages…

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.