Tango Kashmir – La Frontière

Tango Kashmir - La Frontière (crédit photo : Lætitia Laguzet)
Et un nouvel O.V.N.I, un ! Tango Kashmir est un duo, qui de par ses attributs, propose une musique assez singulière. Ce n'est pas tous les jours que nous croisons un violoncelle dans nos pages...

Composé de Jean-Baptiste Soulard (Soole) et Florent Chevalier (violoncelliste classique pour l’orchestre Pasdeloup), Tango Kashmir a vu le jour il y a seulement quelques mois. Cette période a permis au duo de produire quelques titres fortement recommandables… Le violoncelle de Chevalier offre un écrin magnifique à la voix de Soulard. La preuve avec leur titre La Frontière.
Leur premier E.P est prévu pour dans quelques mois.

A suivre donc.

Discographie

Tango Kashmir – La Frontière

Tango Kashmir – Introduction

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Tango Kashmir – La Frontière »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tango Kashmir

Tango Kashmir, duo sans frontières

Il y a quelques mois, nous avons découvert le duo Tango Kashmir. Jean-Baptiste Soulard et Florent Chevallier repoussent les frontières de la chanson française et reviennent vers nous pour nous offrir le clip de La Frontière.

Tango Kashmir pique

Quel est le point commun entre 3 Minutes sur Mer et Tango Kashmir ? Laëtitia Laguzet. Laguzet avait réalisé le clip « Nos enfants des autres » de 3 Minutes sur Mer. Elle récidive avec brio aujourd’hui avec le clip de Cactus, la nouvelle chanson du duo Tango Kashmir.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.