Avec Lou Rhodes le changement, c’est maintenant !

L'ex chanteuse de Lamb poursuit sa carrière solo et s'apprête à publier son quatrième album cet été.

Enregistré dans la campagne du comté de Wiltshire avec une philosophie analogique, Theyesandeye devrait surprendre les gens qui ont aimé son précédent album (<strong>One Good Thing – 2010). Lou Rhodes n’est plus distribuée par Ninja Tune mais est hébergée chez Nude, le label historique de Suede Theyesandeye devrait séduire les orphelins de Mojave 3.
Rendez-vous est donc pris pour fin juillet.

Pour patienter, voici le premier extrait de Theyesandeye qui est aussi la première chanson.

Lou Rhodes – All The Birds

Lou Rhodes – Sea Organ

Theyesandeye de Lou Rhodes sera publié le 22 juillet 2016 via Nude/Modulor.

Lou Rhodes - Theyesandeye

Tracklist : Lou Rhodes - theyesandeye
  1. All The Birds
  2. All I Need
  3. Angels
  4. Sea Organ
  5. Them
  6. Hope & Glory
  7. Circle Song
  8. Sun & Moon
  9. Full Moon
  10. Never Forget
  11. Magic Ride

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Evoto

5 questions à Moonfruits

Moonfruits vient d’Ottawa et sera en tournée en France et en Suisse ce mois de mai et ce soir et demain au festival Changez D’air.
Dannyclinch Faithless Lp

Faith in Bruce

Bon, il va falloir casser sa tirelire pour Tracks II: The Lost Albums du Boss le 27 juin chez Sony Music, 7 albums inédits, 82 titres qui couvrent la période 1983 – 2018 avec un livre de 100 pages contenant des archives, des écrits racontant les différentes sessions et des photos inédites ou rares.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.