The Veils sous Axolotl

Finn Andrews est un homme qui a de la ressource sous le chapeau. Après avoir écrit la meilleure chanson de Coldplay (The Letter), Finn Andrews et ses The Veils reviennent cet été avec un nouvel album. SK* vous propose l'écoute exclusive du premier extrait de Total Depravity : Axolotl.

Les The Veils devraient surprendre plus d’un de leurs fans. Avec Axolotl, les Londoniens défrichent de nouveaux territoires sonores grâce à la production d’El-P de Run The Jewels.

En prêcheur fou, Finn Andrews enflamme Londres.

Discographie

The Veils – Axolotl

Total Depravity des The Veils est annoncé pour le 26 août 2016.

The Veils - Total Depravity

Tracklist : The Veils - Total Depravity
  1. Axolotl
  2. A Bit on the Side
  3. Low Lays the Devil
  4. King of Chrome
  5. Swimming With the Crocodiles
  6. Here Come the Dead
  7. In the Blood
  8. Iodine & Iron
  9. House of Spirits
  10. Do Your Bones Glow at Night?
  11. In the Nightfall
  12. Total Depravity

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Finn Andrews, Paris, 05/07/2016

The Veils lèvent le voile

Nous avions quitté les The Veils en 2013 avec l’album Time Stays, We Go. Sur ce disque, Finn Andrews, tenancier de la maison The Veils, brûlait littéralement son romantisme des débuts et envoyait tout valser pour essayer de conquérir le monde. Anciens espoirs du label Rough Trade, les The Veils sont les éternels outsiders du […]
The Veils

The Veils à La Maro !

Les The Veils ont annoncé la sortie d’un nouvel album il y a quelques semaines. C’est au tour de la tournée européenne d’être annoncée.
The Veils - Time Stays, We Go

The Veils – Time Stays, We Go

Finn Andrews, malgré son manque chronique de succès, ne lâche pas l’affaire. Seul type à savoir faire le grand écart entre la douceur d’un Chris Martin et la folie d’une Patti Smith, Andrews sort avec son gang un quatrième disque.

Plus dans News

Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.