The Veils sous Axolotl

Finn Andrews est un homme qui a de la ressource sous le chapeau. Après avoir écrit la meilleure chanson de Coldplay (The Letter), Finn Andrews et ses The Veils reviennent cet été avec un nouvel album. SK* vous propose l'écoute exclusive du premier extrait de Total Depravity : Axolotl.

Les The Veils devraient surprendre plus d’un de leurs fans. Avec Axolotl, les Londoniens défrichent de nouveaux territoires sonores grâce à la production d’El-P de Run The Jewels.

En prêcheur fou, Finn Andrews enflamme Londres.

Discographie

The Veils – Axolotl

Total Depravity des The Veils est annoncé pour le 26 août 2016.

The Veils - Total Depravity

Tracklist : The Veils - Total Depravity
  1. Axolotl
  2. A Bit on the Side
  3. Low Lays the Devil
  4. King of Chrome
  5. Swimming With the Crocodiles
  6. Here Come the Dead
  7. In the Blood
  8. Iodine & Iron
  9. House of Spirits
  10. Do Your Bones Glow at Night?
  11. In the Nightfall
  12. Total Depravity

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Finn Andrews, Paris, 05/07/2016

The Veils lèvent le voile

Nous avions quitté les The Veils en 2013 avec l’album Time Stays, We Go. Sur ce disque, Finn Andrews, tenancier de la maison The Veils, brûlait littéralement son romantisme des débuts et envoyait tout valser pour essayer de conquérir le monde. Anciens espoirs du label Rough Trade, les The Veils sont les éternels outsiders du […]
The Veils

The Veils à La Maro !

Les The Veils ont annoncé la sortie d’un nouvel album il y a quelques semaines. C’est au tour de la tournée européenne d’être annoncée.
The Veils - Time Stays, We Go

The Veils – Time Stays, We Go

Finn Andrews, malgré son manque chronique de succès, ne lâche pas l’affaire. Seul type à savoir faire le grand écart entre la douceur d’un Chris Martin et la folie d’une Patti Smith, Andrews sort avec son gang un quatrième disque.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.