[Exclu] Halasan Bazar – Burns

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album des Halasan Bazar publié par l'excellent label Requiem Pour Un Twister.

Le Danemark sait produire d’excellents groupes pop. Il y a quelques années, on se damnait pour entendre les mélodies des Figurines qui avaient ce qu’il fallait où il fallait pour mettre la raclée aux groupes anglais. Aujourd’hui, il faut s’intéresser de très près aux Halasan Bazar. Dirigés par Fredrick Rollum Eckhoff, Norvégien installé à Copenhague, les Halasan Bazar s’apprêtent à publier leur troisième album. Burns< fait feu de tout bois et frappe à toutes portes. C'est en effet les bacchanales de la pop auxquelles nous sommes conviés avec ce disque.

Burns des Halasan Bazar est publié par Requiem Pour Un Twister.
Les Halasan Bazar seront en concert au Motel (Paris) le 22 mars 2017 et au Supersonic (Paris) le 24 mars 2017.

Halasan Bazar

Tracklist : Halasan Bazar - Burns
  1. Lucky
  2. Honest People
  3. Get Sick And Die
  4. Fools
  5. Freak
  6. Burns My Mind
  7. Stretching Out
  8. Under The Water
  9. The Comedown
  10. Junk
  11. Lucky You
  12. Coming Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.