Vidéo : Mark Lanegan – Beehive

L'heure est grave et la voix de Mark Lanegan l'est tout autant.

A une semaine de la sortie de son dixième album solo, Gargoyle, Mark Lanegan propose une virée Nocture avec un clip étrange réalisé par Zhang et Knight. Sur des guitares stridulantes qui piquent comme des dards, un couple divague entre chiens et loups dans une atmosphère qui rappelle le Jarmusch d’Only Lovers Left Alive. Et Mark de psalmodier tel un mantra, « beehive, beehive, honey just gets me stoned when I’m living ».

Gargoyle de Mark Lanegan avec la participation de Josh Homme, Greg Dulli et Duke Garwood sort le 28 avril chez Heavenly Recordings.

Discographie

Mark Lanegan – Nocturne

Mark Lanegan - Gargoyle

Tracklist : Mark Lanegan - Gargoyle
  1. MarDeath's Head Tattoo
  2. Nocturne
  3. Blue Blue Sea
  4. Beehive
  5. Sister
  6. Emperpor
  7. Goodbye To Beauty
  8. Drunk On Destruction
  9. First Day Of Winter
  10. Old Swan

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe sont sur un bateau…

Et qui tombe à l’eau ? L’auditeur. Après avoir collaboré avec Josh Homme dans les Queens of The Stone Age et avoir exploré les chemins de traverse abandonnés par Johnny Cash, Mark Lanegan s’acoquine avec Joe Cardamone des Icarus Line.
Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe

Derrière Dark Mark vs. Skeleton Joe se cache Mark Lanegan, ex Screaming Trees et Joe Cardamone des The Icarus Line.

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.