Catégories
Son du jour

Vidéo : Texas – Tell That Girl

En 1989, Sharleen Spiteri ne voulait pas d’amant et préférait les amis. Elle revient en 2017 avec ses amis pour un neuvième album, Jump On Board à paraître ce vendredi chez Pias.

Il y a des souvenirs d’étudiants que l’on conserve précieusement. Une bise amicale lors d’un forum de la fédération nationale d’achat des cadres quand celle-ci vendait encore des disques comme ce Southside où le futur était plein de promesses. 28 ans plus tard, Texas est encore présent sur le planisphère musical. Sur le premier single, Let’s Work It Out, c’est Thierry Henry qui sert de chauffeur sur un refrain méthode Coué, « Life’s too short, let’s work it out ». Le deuxième titre disponible, Tell That Girl est un véritable bain de jouvence qui rappelle les débuts du groupe alors que Sharleen fête ses cinquante ans. Alors que certains prônent le Brexit, Texas clame haut et fort Jump On Board et sera en tournée en France en novembre.

Texas – Let’s Work It Out

Texas - Jump On Board

Tracklist : Texas - Jump On Board
  1. Let’s Work It Out
  2. Can’t Control
  3. For Everything
  4. It Was up to You
  5. Tell That Girl
  6. Sending a Message
  7. Great Romances
  8. Won’t Let You Down
  9. Midnight
  10. Round the World

Les prochains concerts de Texas en France
DateSalleVilleTickets
01 Oct 2021ARKEA ARENAFloiracAcheter un Ticket
02 Oct 2021Zénith de ToulouseToulouseAcheter un Ticket
03 Oct 2021ARENA DU PAYS D'AIXAix-en-provenceAcheter un Ticket
05 Oct 2021ZENITH D'ORLEANSOrléansAcheter un Ticket
06 Oct 2021Zénith de ParisParisAcheter un Ticket
07 Oct 2021Zenith Nantes MetropoleSaint-herblainAcheter un Ticket
09 Oct 2021Zénith de LilleLilleAcheter un Ticket
10 Oct 2021Les Arenes de MetzMetzAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort | 05.07.2018

Pour ses 30 ans, Les Eurockéennes de Belfort ont battu leur record d’affluence avec plus de 135 000 spectateurs sur quatre jours. Matthieu Pigasse et Fleur Pellerin sont aux anges.
musilac-mont-blanc

Musilac Mont-Blanc, Premier de cordée !

Musilac en hiver ? On aurait vu le dahu voir le yéti ? On aurait abusé du génépi ? Pas du tout ! Musilac Mont-Blanc aura lieu du 19 au 21 avril avec une programmation à faire trembler la montagne !
Photos : Musilac 2017 – Justice | 15.07.2017

Photos : Musilac 2017 – Jour 3 – Best Of, Aix les Bains | 15.07.2017

Troisième journée pour le festival Musilac d’Aix les Bains avec au programme une belle traversée de Vally, une femme chocolat fondante, un oiseau au beau plumage, de la lumière à tous les étages, une Sharleen juvénile, de la Justice pour tous et de l’électro choc avec Vitalic et Pone.

photos : Texas et Medi aux Nuits de Fourvière 2011

Texas @ Nuits de Fourvière 2011 Hier Lyon accueillait le groupe Texas et en première partie Medi, l’ancien batteur de Charlie Winston. Avec un set un peu court de 30 minutes, Medi le multi-instrumentaliste a mis le feu au Théâtre Antique avant l’arrivée de Sharleen Spiteri.
Programmation Nuits de Fourvière 2011

Nuits romaines à Fourvière

C’est l’été depuis longtemps à Lyon selon le thermomètre et l’on attend avec impatience les douces nuits câlines de Fourvière pour participer dans une torpeur toute romaine à une orgie de mélopées éclectiques et de coussins volants.

Plus dans Son du jour

Trupa Trupa - Invisible Door

Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L’humain est une marionnette en quête d’échappatoire, de porte invisible.
Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.