Vidéo : T/O – Gozilla

Gozilla est le titre qui ouvre le premier album de l'OVNI strasbourgeois T/O, Ominous Signs qui vient de sortir chez October Tone.

Théo Cloux alias T/O enfonce un coin dans le paysage musical français et excelle avec ses longues plages psyché garage bricolées. Après un premier titre, A Dog In The Sleeve mis en image par Vinyl Williams, le petit fils de John Williams, le revoilà avec un titre monstrueux, Gozilla. 6’20 de sabbat musical fantasmagorique dans une colo de vacances hallucinée aux accents seventies avec une guitare acide, une batterie syncopée et un clavier en liberté qui donnent envie de grimper dans les arbres en suivant le gourou Gozilla.

T/O – A Dog In The Sleeve

T/O - Ominous Signs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]

Plus dans Son du jour