Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.