Clint Is Gone sort son premier EP

Clint Is Gone
Clint is Gone ou la simplicité exotique de mêler folk bien peignée et bossa populaire.

Clint Is Gone

Embarquez à bord du Bus WW de Clint Is Gone : cette petite entreprise famille va vous rehausser le sourire à coup de guitare et de mélodica.

Les origines brésiliennes du chanteur guitariste Antoine Bertrand et de son clavieriste Fabio Nascimento échaudent les sages mélodies pendant que la violoncelliste Julie Gomel chatouille ses cordes et distille une voix gracile.
Une batterie avec une grosse valise ceintrée, un tambourin sur le bout des pieds, et un harmonica siffleur : voilà comment la musique se cuisine chez Clint Is Gone !

Discographie

Clint Is Gone – A Song To Singalong


Découvrez leur premier EP qui sort le 17 décembre.

Cela pourrait vous intéresser

Chocolate Donuts

C.Q.F.D. : Battle Royale (épisode 1)

Les Inrocks organisent donc leur télé-radio-internet-magazine-crochet avec le concours CQFD. C’est pourtant clair CQFD. Nonobstant le fait qu’il faut un master de mathématiques appliquées pour comprendre le processus du concours, les choses s’éclaircissent après quelques instants de réflexion: des chansons, des groupes, un concours. Et un vainqueur. Ah!

SK* bonus Session : Clint Is Gone

C’était cet hiver, il faisait froid et humide, nous étions dans un hôtel particulier de la Place des Vosges, la « Marquise » (en référence à la Marquise de Sévigné qui naquit dans cette demeure), occupé par des membres de l’association Jeudi Noir. Nous avons tourné 10 sessions avec 10 artistes et nous n’avons mis en ligne […]
SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

Initialement prévue sur la terrasse de cet hôtel particulier de la Place des Vosges, la pluie décidera pour nous du lieu de tournage pour Clint Is Gone : la salle de bal.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.