[EXCLU] Vidéo : Off The Wagon – No time to talk

"Le titre No time to talk se veut un appel à vivre chaque instant comme s'il risquait d'être le dernier, un appel à poser le cerveau et faire une place au corps. hé ! hé ! quelque chose comme ça ..." explique la note d'intention. Et si ce 4 décembre était le dernier ou le commencement de quelque chose de grand ?

Off The Wagon n’est pas seulement un titre explosif de L7, un hymne cru à la liberté. C’est aussi le Rémy Bric à Brac montpelliérain qui avait dynamité l’apéro dans le patio au TINALS 2019. Le revoilà de retour de L.A où il a croisé Ed Wood, unehôtesse de l’air, un zombie, un détective, un extra-terrestre et surtout une danseuse dans le ciel aux bras démesurés qui n’est pas manchote. Et si l’invasion d’extra terrestres débutait ce jeudi 5 décembre, une nouvelle guerre des mondes, un truc nouveau que l’on nommerait … lutte des classes ? Avec en hymne, « no time to talk, we’d better fuck » !

Off The Wagon – No time to talk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]

Plus dans Son du jour

Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.