La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d'un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.


Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon aloi (Rituals) qui avaient réussi à consoler les déçus de Midlake et les orphelins des Fleet Foxes.
Les revoilà avec For Their Love, un disque produit par le groupe, qui devrait enchanter 2020. Et ravir les orphelins de Midlake et des Fleet Foxes.

Other Lives – Lost Day

For Their Love des Other Lives sera disponible le 24 avril 2020 chez PIAS.

Discographie


Tracklist : Other Lives - For Their Love
  1. Sound of Violence
  2. Lost Day
  3. Cops
  4. All Eyes – For Their Love
  5. Dead Language
  6. Nites Out
  7. We Wait
  8. Hey Hey I
  9. Who’s Gonna Love Us?
  10. Sideways

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur. Enfin des bonnes nouvelles de l’Oklahoma ! Les Other Lives sont enfin de retour. En 2015, ce groupe au leader touffu et barbu avaient publié un disque de fort bon…

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]