[EXCLU] Volo – Je me demande quand

Deux ans après l'excellent Chanson Française, les deux Volo sont de retour avec Avec son frère. SK* est fier de vous présenter en avant-première le clip de Je me demande quand, le premier extrait de ce joli disque.


Les frères Volo se posent beaucoup de questions (légitimes) sur le cours des choses dans le morceau Je me demande quand. Nous, on ne se demande quand on sera fan de ces deux garçons car c’est le cas depuis quelques années. Dans un jeu d’arcade d’interrogations, Mario et Luigi Volo creusent le sillon et chantent merveilleusement bien.

Volo – Je me demande quand

Avec son frère de Volo sera disponoible le 13 mars 2020 chez le label At(h)ome. Les Volo seront en concert dans toute la France cette année. Pour tout savoir sur les dates, cliquez ici.

Volo - Avec son frère

Tracklist : Volo - Avec Son frère
  1. Avec son frère
  2. Je me demande quand
  3. Jeune et beau
  4. Joséphine
  5. Disons
  6. Contre lune
  7. Un peu beaucoup
  8. Bout de trottoir
  9. En vérité
  10. De mon mieux
  11. Depuis quand
  12. Heures pleines
  13. Chanson d'automne
  14. C'est toi

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]