Les Stroppies sont bien vivants !

Coincés entre les (sensationnels) RVG et les (ultra-productifs) Rolling Blackouts Coastal Fever, les Stroppies se voient obligés d'occuper le terrain et sont prêts pour publier Look Alive!, leur deuxième album.


La concurrence est rude en Australie. Chaque semaine apporte son nouvel album. Et Peter Milton Walsh a annoncé son retour pour la fin de l’année. En attendant, on peut écouter le nouvel album des Stroppies, des gens aimables de Melbourne qui rêvent de jangle pop et des Commotions. Leur nouvel album, Look Alive ! a été enregistré à la suite de leur tournée européenne et sonne merveilleusement bien. Et en plus, ils font de jolis clips.

The Stroppies – Look Alive

« Cette chanson, Look Alive a été écrite comme un chant pastoral impressionniste et libre de Melbourne la nuit, et a été inspirée par d’horribles expériences. C’est intentionnellement vague et lyriquement coloré pour ne pas être trop précis. Le clip a été tourné lors de déambulations à travers la ville durant cette crise actuelle du coronavirus. Les rues vides sont une juxtaposition étrange aux thèmes des chansons », raconte Angus, chanteur / guitariste du groupe.

The Stroppies - Look Alive !

Look Alive ! des Stroppies sera disponible le 5 juin 2020 chez Tough Love Records.

The Stroppies - Look ALive !

Tracklist : The Stroppies - Look Alive
  1. Burning Bright
  2. Look Alive
  3. Sorry Soul
  4. Roller Cloud
  5. Holes in Everything
  6. The Aisles of the Supermarket
  7. Enter or Exit
  8. Rigid Men and Conduct Codes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.