Over the dream !

Encore un bourre-pif en pleine guerre de la COVID. Jeff Rosenstock nous en colle une sévère avec une divine surprise, un nouvel album, NO DREAM à se procurer d'urgence.

La légende raconte que lorsque Jésus rencontra ses disciples après sa résurrection, Marc lui glissa une K7 de Jeff Rosenstock dans le pagne pour les longues soirées à côté du Père pour garder un esprit Saint. Pour fêter cela, Jeff nous offre 13 tubes avant d’aller à confesse ou de faire l’amour. 10 % des ventes du disque iront à foodnotbombs.net.

« NO DREAM est le 4ème album studio du groupe Death Rosenstock plein d’accords, de mots, de rythmes et plus encore ! Enregistré live dans une grande pièce en se demandant comme souvent c’est un pain ça ? Le tout produit « Grammy Jack » Shirley, C’est du 100% original ! Nous espérons qu’il vous fera du bien, mais si ce n’est pas le cas, c’est de votre faute ! »

Jeff Rosenstock - NO DREAM

No Dream

Tracklist : Jeff Rosenstock - NO DREAM
  1. NO TIME
  2. Nikes (Alt)
  3. Scram!
  4. N O D R E A M
  5. State Line
  6. f a m e
  7. Leave It In The Sun
  8. The Beauty Of Breathing
  9. Old Crap
  10. ***BNB
  11. Monday At The Beach
  12. Honeymoon Ashtray
  13. Ohio Tpke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.