Articles sur Avi Buffalo

Avi Buffalo sort la tête de l’eau

Après avoir fait jouer les anglais John Cunningham et Matthew Edwards, Life Is a Minestrone a traversé l’Atlantique, a franchi le détroit de Magellan et a jeté ses filets dans l’Océan Pacifique. Il a attrapé dans ceux-ci Avi Buffalo et le fera jouer le 2 juin 2018 à Paris.

Histoire d’O

Nouvelle signature du label Vietnam, O publie son premier album solo en ce début d’année. Derrière O se cache Olivier Marguerit, membre de Syd Matters et fine gachette du paysage musical français. Un disque de Mina Tindle ? Il le produit. Le disque sensationnel de Stéphane Milochevitch alias Thousand ? Il tient la basse dessus.

Avi Buffalo – At Best Cuckold

Avi Buffalo – So What A l’écoute de At Best Cuckold le premier réflexe est de sourire, de se détendre, de dire « ah tiens, c’est quoi ça ? C’est pas mal ». On s’enfonce dans le canapé, on ne fait pas autre chose en tout cas qu’écouter, l’ensemble est efficace, il résonne.

Avi Buffalo grille une cartouche

Avi Buffalo – At Best Cuckold At Best Cuckold, le nouveau disque des Avi Buffalo sortira donc le 8 septembre 2014. Un premier extrait, So What, vient de surgir. What Else ?