Avi Buffalo grille une cartouche

Avi Buffalo - So What
At Best Cuckold, le nouveau disque des Avi Buffalo sortira donc le 8 septembre 2014. Un premier extrait, So What, vient de surgir. What Else ?


Produit par Avi-Zahner-Isenberg en personne, enregistré dans divers studios à San Francisco, Los Angeles, et New York, Avi Buffalo revient dans les bacs cet automne avec At Best Cuckold.
So What fait dans la qualité indie « Label Rouge » et le soleil californien. Vivement les neuf prochains morceaux.

Avi Buffalo – So What

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Avi Buffalo

Avi Buffalo sort la tête de l’eau

Après avoir fait jouer les anglais John Cunningham et Matthew Edwards, Life Is a Minestrone a traversé l’Atlantique, a franchi le détroit de Magellan et a jeté ses filets dans l’Océan Pacifique. Il a attrapé dans ceux-ci Avi Buffalo et le fera jouer le 2 juin 2018 à Paris.
O

Histoire d’O

Nouvelle signature du label Vietnam, O publie son premier album solo en ce début d’année. Derrière O se cache Olivier Marguerit, membre de Syd Matters et fine gachette du paysage musical français. Un disque de Mina Tindle ? Il le produit. Le disque sensationnel de Stéphane Milochevitch alias Thousand ? Il tient la basse dessus.
Avi Buffalo - So What

Avi Buffalo – At Best Cuckold

A l’écoute de At Best Cuckold le premier réflexe est de sourire, de se détendre, de dire « ah tiens, c’est quoi ça ? C’est pas mal ». On s’enfonce dans le canapé, on ne fait pas autre chose en tout cas qu’écouter, l’ensemble est efficace, il résonne.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.