Photos concert : Dirtyphonics @ Couvre Feu 2012, Corsept | 25 août 2012

photos : Couvre Feu 2012 | 25 août 2012

Dirtyphonics @ Couvre Feu 2012 | 25 août 2012 Voici en image la 2ème journée du festival Couvre Feu ! Je sais, seulement 3 groupes… Mais cette journée a été marquée par l’interdiction de photographier deux groupes : Les Hurlements d’Léo pour cause de captation DVD, et Les Commandos Percus pour cause de « le feu…

5 forfaits 3 jours pour deux à gagner pour le festival Couvre Feu 2012

5 forfaits 3 jours pour deux à gagner pour le festival Couvre Feu 2012

Fidèle de Soul Kitchen, tu sais qu’il y a un an tout pile, nous avions fait gagner des places pour le festival Couvre Feu. Et ben tu sais quoi ? Soul Kitchen en partenariat avec Couvre-Feu remet ça ! Concours Cette année, gagner votre sésame ne sera pas une mince affaire : laissez en commentaire…

photos : Magma03 2011 : Beat Assailant et Missill

Ce samedi 16 avril Moulin accueillait un événement de taille, en effet cette année Magma 03 à élu campement à la salle des expositions de Avermes. Défi de taille car le lieu n’est à la base pas du tout adapté pour une configuration de concert. Au programme on trouvera donc entre autre Beat Assailant et…

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010. Après un mois de bières et pizzas vautrés sur un canapé devant « les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur…

Les [TIME*] Awards – le 16 novembre à l’Alhambra

Pourquoi la musique devrait être réservée aux majors ? Cette année aura lieu le premier salon international indépendant de la musique : [TIME*] the indie music event. Pour les conférences et les showcases, ça se passe les 20 et 21 novembre à l’Espace Kiron. Et pour nous mettre en bouche, [TIME*] organise une remise de…

Photos concert : Beat Assailant @ Magic Mirror, La Defense (Chorus 2009) | 20.03.2009

Beat Assailant et Skip The Use, ça chauffe au Magic Mirror !

Troisième au Starting Rock 2008, le tremplin Chorus, je ne voulais pas rater Skip The Use, excellent groupe qui par leur musique, leur énergie et leur humour, se met le public dans la poche et met le feu au Magic Mirror, ou réciproquement. Beat Assailant relève le défit, c’est chaud, ça bouge et c’est toujours…