Articles sur Bertrand Betsch

[1997 – 2017] Pour un seul moment de présence avec Bertrand Betsch

« Tous ceux qui ont acheté une de ces 30 000 copies ont formé un groupe » a écrit Brian Eno à propos du premier album du Velvet Underground. Tous ceux qui ont écouté Inter le soir où Bernard Lenoir a diffusé La Fossette de Dominique A ont écrit des chansons pourrait-on écrire aujourd’hui. Cette soirée de…

5 questions … à Bertrand Betsch

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Bertrand Betsch dont l’intime et humaniste La vie apprivoisée est sorti en septembre dernier.

Initials B.B

Bertrand Betsch vient de publier, via Microcultures, son nouvel album La Vie Apprivoisée. Dompteur de mots et dresseur de notes, Betsch s’est apprivoisé sur ce disque et offre une ingénieuse compilation de morceaux de grande qualité. Mais il y a quelque chose de sauvage sur ce disque. Né sur les cendres du post punk, Betsch…

Bertrand Betsch noctambule

Bertrand Betsch Le néo-toulousain Bertrand Betsch va avoir 43 ans et n’a pas encore atteint les lueurs et les louanges du grand public à l’instar de Dominique A.