Articles sur Chromatics

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon…

Route du Rock 2012 : chaleur et décibels

Pour sa 22ème édition, la Route du Rock démarrait sous de bons augures puisque le thermomètre frôlait les 25°, cadeau des Dieux pour ce rendez-vous de l’exigence indie dans la Cité des Corsaires.

Chromatics – Kill for love

Le 4ème album de Chromatics, Kill for love est prévu pour janvier prochain, c’est aussi le titre du premier extrait disponible. Il convient parfaitement à ces temps d’incertitude, de désenchantement maussade : « I took a pill almost every night / In my mind I was waiting for change / While the world just stayed the…